Assemblée Générale Extraordinaire de l'A.B.C.

L'Assemblée Générale Extraordinaire du Club aura lieu le lundi 6 septembre 2021 à 18h30 au Silverbowl.

Comme déjà évoqué dans un précédent mail, 2021 est une année élective, il faut procéder à l'élection du Comité Directeur (qui élira ses Président(e), Vice-Président(e), Trésorier, Secrétaire, membres...)

Merci de nous faire part de votre candidature au plus vite, par retour de mail, si ce n'est pas déjà fait

A l'ordre du jour :

• - Approbation du Procès-verbal de l'Assemblée Générale du 24 août 2020 (ci-joint)
  • - Bilan financier de la saison écoulée
  • - Présentation des candidatures pour intégrer le Comité Directeur
  • - Élection du Comité Directeur
  • - Bilan sportif
  • - Préparation de la nouvelle saison (objectifs, composition des équipes...)
  • - Reprise de la ligue
  • - Questions diverses

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible, merci de nous renvoyer par mail le pouvoir ci-joint (cliquez ici), dument signé.

ATTENTION, le Pass-sanitaire sera exigé et le port du masque obligatoire. Prenez vos dispositions!!!

Prévoyez également votre chéquier pour régler les Licences (le Club ne fera pas régler de cotisation, excepté aux nouveaux membres)