2022_05_22 Championnat des clubs N2A Hommes

Championnat des clubs – N2A Hommes

FANTASTIQUE !!! Jusqu’au bout ils ont tout lâché, sur aucune quille ils se sont battues… Et c’est une descente extraordinaire de l’équipe masculine en route pour la Nationale 3 la saison prochaine.

Toutes nos félicitations à Arnaud Ammon, Alain Pasquini, Gianni Caillaud, Max Magin, Jacky Hamard, Tony Régnier et Franck Richter  pour cette formidable saison en Nationale 2. Après ces deux dernières années marquées par des péripéties liées à la pandémie, ils ont su désunir toutes leurs forces dans la bataille pour obtenir un fabuleux résultat à l’issue des 3 journées, UNE DESCENTE EN NATIONAL 3 HOMMES !

Nous leur souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge. Nul doute qu’ils auront à cœur de défendre les couleurs du club toujours plus bas.

Retrouvez les résultats de la saison de N2A Hommes ici !