2019_05_11 & 12 Championnat des clubs N3C Hommes

Championnat des clubs – N3C Hommes

ILS L’ONT FAIT !!!

Après être descendue de Nationale 2, il y a trois ans, l’équipe A de N3C Hommes composée d’Alain Pasquini, Gilbert Dumoulin, Thibault Larchevêque, Maurice Lesourd, Tony Régnier et Franck Richter remonte à l’étage supérieur. Toutes nos félicitations à eux et leur beau parcours dans un championnat de nationale 3 où chaque point compte.

De même, nous félicitons l’équipe B composée d’Arnaud Ammon, Gianni Caillaud, Victor Ammon, Jérôme Augeard, Christophe Dumoulin et Patrice Gautier. Après être montés de régionale 1 l’année dernière, ils terminent à une très belle neuvième place pour leur premier pas en nationale. Ils redescendent d’un échelon tout en s’étant battus jusqu’au bout pour le maintien.

Tous les résultats du week-end à consulter ici !