Ligue

INFORMATIONS PRATIQUES

La ligue se joue par équipe de 3 le lundi soir à partir de 19h (rendez-vous à 18h30 au "Silverbowl"), sous forme de matchs.

Un classement est établi et les gagnants sont récompensés chaque fin de trimestre, lors d'une soirée conviviale.

• Cotisation annuelle : 50 € (obligatoire pour les licenciés)
  • Tarif ligue : 11,50 €/lundi pour 3 lignes (une ligne = une partie)
  • Carte de membre : 2 € (nécessaire pour bénéficier des tarifs préférentiels sur les entraînements*)

NB : La carte de membre est à souscrire auprès du Silverbowl, une seule fois.

*Le tarif préférentiel pour les entrainements est de 2€ par partie (10€ les 6) jusqu'à 18h et 2,50€ (13€ les 6) après 18H du Lundi au vendredi uniquement, pas de tarifs préférentiels le week-end.

Tutoriel pour débutant : Le bowling
(ouvrez-le avec votre visionneuse PowerPoint et cliquez sur "Diaporama" pour lancer l'animation)

RÉSULTATS DU TRIMESTRE EN COURS

Pour connaître nos résultats, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous!

RÉSULTATS LIGUE ÉTÉ 2022

Afin de conserver les automatismes de jeu et de compétitions après la dernière saison, retrouvez ici les résultats de la ligue d'été Silverbowl 2022, organisée par les amis du bowling!