2019_06_01 qubicaamf finale régionale

Coupe du monde QUBICAAMF, Finale Régionale

Très belle représentation du club de l’A.B.C. lors de la finale régionale de la coupe du monde QUBICAAMF qui se déroulait le samedi 1er Juin 2019 au Silverbowl de Beaucouzé.

En catégorie hommes, 5 membres du club se sont placés dans les dix premières places, Thibault Larchevêque  montant sur la seconde place du podium, qualifiante pour la phase finale. Étant indisponible, nous aurons néanmoins un représentant avec Christophe Dumoulin qui le suppléera par l’intermédiaire de sa 4ème place.

En catégorie dames, 3 membres du club sont sur le podium. Marine Lesourd termine première et seule qualifié pour la finale. Ne pouvant pas être présente, Isabelle Chevet sera notre représentante.

Nous vous invitons à venir le WE du 6 & 7 Juillet 2019 au Silverbowl pour les encourager !!!

Tous les résultats de la finale régionale à consulter ici.