2020_02_01&02 championnats individuels

Championnats Individuels

Lors des championnats individuels du week-end du 1er et 2 Février, l’Angers Bowling Club s’est à nouveau distingué.

En catégorie Honneur Hommes  pour commencer, samedi 1er Février, Laurent Chartier termine à la première place suivi de Jean-François Pasquini à la seconde place.

Ensuite le dimanche 2 Février, en catégorie Excellence Dames, nous retrouvons une habituée des podiums puisque qu’Isabelle Chevet se positionne deuxième.

En catégorie Élite Dames, une autre habituée, Marine Lesourd termine également à une très belle seconde place.

Et enfin, en catégorie Élite Hommes, très jolie performance aussi avec Jacky Hamard sur la plus haute marche du podium accompagné de Franck Richter sur la deuxième marche. À noter qu’ils se qualifient tous les deux pour la finale nationale rassemblant les meilleurs joueurs à Wittelsheim, le 20 et 21 juin 2020 !

Félicitations à tous les joueurs et joueuses qui ont participé et représenté fièrement les couleurs du club !!!