2020_07_12 challenge gilbert dumoulin

Challenge Gilbert Dumoulin

Pour l’Angers Bowling Club, l’année 2020 est marquée par la disparition d’un joueur emblématique du club :

Gilbert DUMOULIN

C’est pourquoi, à l’initiative de Franck Richter et avec l’accord de Nicole Dumoulin, son épouse, un tournoi a été organisé en compagnie du club des Herbiers, et nommé « Challenge Gilbert » en sa mémoire, le dimanche 12 Juillet 2020 au Silverbowl de Beaucouzé.

Ce challenge s’est déroulé sous forme de rencontres en doublette, triplette, quadrette… entre les deux clubs, sous l’œil attentif d’Éric Chauveau, arbitre bénévole de ce tournoi. Un nombre de point étant attribué à chaque partie, l’histoire retiendra que l’A.B.C. a été désigné vainqueur à l’issue de cette journée. Mais ce fût surtout un moment de partage et de souvenir en l’honneur de Gilbert, un joueur exceptionnel, d’une sportivité exemplaire et qui aimait transmettre sa passion du bowling, toujours disponible et un modèle à suivre.

Cette journée s’est terminée par le verre de l’amitié. Un grand merci aux organisateurs, au club des Herbiers pour s’être déplacé et avoir partagé ce moment avec l’A.B.C. , à Mr Chauveau pour avoir officié comme arbitre bénévole et à toutes les personnes présentes pour avoir rendu cet hommage à Gilbert Dumoulin… TU VAS NOUS MANQUER !!!

Challenge Gilbert :