2021_09_05 challenge gilbert 2

Challenge Gilbert Dumoulin 2

Ce dimanche 5 Septembre 2021 fût l’occasion pour l’Angers Bowling Club de célébrer la mémoire de Gilbert Dumoulin, mais aussi de son épouse Nicole qui nous a malheureusement quittés en ce début d’année, une membre bénévole du club qui a toujours accompagné son homme sur toutes les pistes avec le même plaisir.

Cette seconde édition du Challenge Gilbert s’est déroulée au Fun Bowling des Herbiers, toujours en compagnie du club résident, le FBC 85, avec qui nous partageons notre passion commune et une grande amitié au-delà des pistes.

À l’issue des rencontres sous forme de doublette, triplette, quadrette et les équipes au complet, l’A.B.C. remporte cette seconde édition, toujours organisée dans la joie et la bonne humeur.

Mais c’était avant tout un grand moment de partage et de convivialité pour se souvenir de nos amis, Gilbert et Nicole, à qui nous pensons bien évidement fortement.

Merci au Fun Bowling pour l’organisation, à tous les joueurs des deux clubs et aux personnes qui se sont déplacées aux Herbiers en ce jour pour continuer à rendre hommage à la famille Dumoulin.

Challenge Gilbert 2 :