2021_09_25 & 26 Championnats Doublettes

Championnats Doublettes

Les Championnats Doublettes se sont déroulés le week-end du 25 & 26 Septembre 2021. Là encore, les membres de l’A.B.C. ont porté les couleurs du club avec brio avec différents podiums.

En Élite, Arnaud Ammon et Max Magin terminent à une belle seconde place. Maurice Lesourd et Gianni Caillaud sont 4ème. Ils se sont tous qualifiés pour le tour suivant à Saint Julien les Metz.

En Excellence, c’est sur la plus haute marche du podium que l’on trouve Jérôme Augeard et Laurent Chartier. La seconde doublette composée de Patrice Gautier et Dominique Delaroche s’est classée 9ème. Les deux équipes se retrouveront aussi au second tour à Saint Sébastien.

Et en catégorie Honneur, Dominique Jullien et Michel Gandon se classent 2èmes et sont également qualifiés pour le prochain tour à Beaucouzé.

Nous nous donnons donc rendez-vous avec toutes ces équipes le week-end du 20 & 21 Novembre 2021 pour autant, sinon plus, d’excellents résultats. Félicitations aux joueurs !!!