2021_11_20 & 21 championnats doublettes phase 2

Championnats Doublettes phase 2

En ce week-end du 20 et 21 Novembre 2021 s’est déroulée la seconde et dernière phase des Championnats Doublettes. L’A.B.C. a connu des fortunes diverses.

Cela a pourtant bien débuté en Honneur avec une très belle seconde place de Dominique Jullien et Michel Gandon au Silverbowl de Beaucouzé. Toutes nos félicitations à eux.

En ce qui concerne les Championnat de France Élite à Saint Julien les Metz, ce fût plus compliqué pour nos deux équipes composées de Max Magin et Arnaud Ammon d’une part et Maurice Lesourd et Gianni Caillaud d’autre part. Mais nul doute que cela a dû être une formidable expérience pour eux de se frotter aux meilleurs joueurs français du moment.

Et enfin en catégorie Excellence, malgré une qualification le matin dans les 8 premières équipes sur 16 pour 6 lignes supplémentaires, les deux équipes, Jérôme Augeard et Laurent Chartier ainsi que Patrice Gautier et Dominique Delaroche, finissent respectivement 6ème et 7ème. Le podium sera pour une autre fois.

Néanmoins, un grand bravo à tous les participants de l’Angers Bowling Club !!!

Résultats :