2022_01_22 & 23 championnats individuels

Championnats Individuels

Ce week-end du 22 et 23 Janvier 2022 avaient lieu les championnats individuels promotion, honneur, excellence et élite. Et encore une fois, l’Angers Bowling Club a été de la fête.

Pour commencer, au SilverBowl de Beaucouzé le samedi, bravo à notre jeune joueur Clément Chauvelon en étant premier de la catégorie promotion avec une moyenne de 166,75. L’avenir lui appartient.

En catégorie honneur, toujours au SilverBowl le samedi, une belle première place également pour Michel Gandon, accompagné sur le podium à la 3ème place d’Henri Bagot.

Et cette journée s’est terminée par la catégorie élite ou là encore, deux joueurs de l’A.B.C. se sont positionnés sur la plus haute marche du podium : Max Magin chez les hommes et Marine Lesourd chez les dames.

En catégorie Excellence, dimanche à Saint Sébastien, pas de podium mais des places d’honneur dont celle de Franck Richter en 5ème position. À noter quand même que c’est un Angevin du club du COBRA qui finit premier : Jonathan Cousin avec une moyenne de 225,13 ! Dis donc, Jonathan, on ne t’a pas dit que les élites c’était la veille ?! Félicitations à toi et à tous les joueurs de l’A.B.C. !!!

Résultats :