2022_03_05 challenge federal

Challenge Fédéral phase départementale

Au Redbowl de Sainte Gemmes sur Loire se déroulait la phase départementale du Challenge Fédéral ce samedi 5 Mars 2022. Trois équipes de l’A.B.C. y participaient avec des fortunes diverses.

L’équipe composée de Thibault Larchevêque, Marine Lesourd et Tony Régnier termine première de cette phase avec une belle moyenne scratch de 195,16.

Elle est suivie par l’équipe de Jérôme Augeard, Nicole Ceulemans et Stéphane Chapoul sur la seconde marche du podium.

À noter que ces deux équipes sont qualifiées pour la phase suivante du challenge, le dimanche 8 Mai à Saint Sébastien sur Loire.

Et enfin, l’équipe de Serge Mahieux, Francine Mahieux et Dominique Delaroche termine 7ème, non qualifiée, mais nul doute qu’ils feront mieux une prochaine fois.

Encore un beau podium de L’A.B.C., félicitations aux joueurs et joueuses du club pour cette représentation de nos couleurs. Retrouvez le classement ici !