2022_06_02 au 04 Finale Championnat Seniors+ Doublettes Individuel

Championnat de France Seniors+ Doublettes & Individuel

Du 2 au 3 Juin 2022, la phase finale nationale du Championnat de France Seniors+ Doublettes se déroulait à Wittelsheim (Haut-Rhin). Deux joueuses de l’Angers Bowling Club y participaient.

En Catégorie 2, Isabelle Chevet en compagnie de Françoise Augustin (Snipers de Nantes) ont terminé à une très belle 5ème place.

Puis en catégorie 3, Nicole Ceulemans en doublette avec Denise Barrault (Her Bowling 201) se sont classées à une superbe 4ème place !

Toujours à Wittelsheim, la phase finale nationale du Championnat de France Seniors+ Individuel s’est déroulée du 4 au 5 Juin 2022. Là encore, deux joueurs de l’A.B.C. ont fait honneur à nos couleurs.

Commençons par la catégorie 1 chez les hommes où Franck Richter a fini 10ème après avoir passé brillamment les qualifications et les demi-finales parmi les 36 candidats de la phase Finale.

Et pour finir chez les dames, un magnifique podium de Nicole Ceulemans en catégorie 3 qui a terminé 3ème à l’issue de ce championnat individuel !!!

Toutes nos félicitations à nos trois membres du club qui ont su très bien représenter le club au niveau national !