2022_06_05 tout Angers bouge

Tout Angers Bouge

Ce dimanche 5 Juin 2022 avait lieu la 11ème édition de « Tout Angers Bouge », une manifestation où toutes les associations sportives d’Angers étaient à l’honneur.

Ce fût l’occasion pour le comité départemental bowling et sport de quilles du Maine et Loire de tenir un stand ainsi que de montrer toute la richesse et la beauté de notre sport, le bowling.

Son président, Alain Briancourt, fût parfaitement épaulé dans cette démarche par quelques membres de l’Angers Bowling Club, toujours prêts à réaliser des démonstrations à l’aide d’un kit et d’expliquer les fondamentaux de ce sport !

Merci à tous d’avoir œuvré à cette journée et espérons que ce sera l’occasion de souhaiter la bienvenue à de futurs joueurs ou joueuses !!!