2023_03_19 Regional Hommes R1 et R3

Championnat des clubs – Régional Hommes

Ce Week-End du 19 Mars 2023 a apporté son lot de bonnes nouvelles en championnat régional des clubs !

Tout d’abord en R1 Hommes, l’équipe de l’A.B.C. composée de Franck Richter (capitaine), Christophe Dumoulin, Laurent Chartier, Jonathan Michel et Serge Mahieux se positionne à la seconde place du championnat synonyme de montée en Nationale 3. Au classement individuel, Jonathan Michel fini 3ème à l’issue des 3 journées. Quel beau parcours, bravo !!!

Et en R3 Hommes, L’Angers BC3 composée de Dominique Delaroche (capitaine), Michel Gandon, Mickaël Chauvelon, Yannick Le Hannier et Dominique Jullien termine sur la plus haute marche du podium et accède à la Régionale 2. Ne boudons pas notre plaisir, ils sont accompagnés sur la boite de l’équipe de l’Angers BC2 avec Henri Bagot (capitaine), Julien Massenet, Nolann Le Hannier, Clément Chauvelon et Timot Molnar qui se classe second ! En individuel, à noter la première place de Julien Massenet et la seconde de Nolann Le Hannier… Un excellent parcours de nos équipes Hommes en R3 !!!

Félicitations à tous les joueurs pour toujours réaliser des montées à l’échelon supérieur, belle représentation du niveau de l’Angers Bowling Club…

Résultats :