2023_04_01 & 02 Championnat National

Championnat des Clubs National Hommes et Dames

La dernière journée de championnat national s’est terminée le Week-End du 1er et 2 avril 2023.

Chez les Hommes en nationale 3F, les deux équipes de l’A.B.C. se sont maintenues après avoir bataillé différemment. L’équipe composée d’Arnaud Ammon (capitaine), Maurice Lesourd, Max Magin, Thibault Larchevêque, Jacky Hamard et Tony Régnier se classe 4ème. La montée sera pour la prochaine fois. Et la seconde équipe composée de Gianni Caillaud (capitaine), Jérôme Augeard, Julien Benaiteau, Patrice Gautier, Stéphane Chapoul et Alain Pasquini termine 7ème.

Et chez les Dames pour une première en nationale 2A, Isabelle Chevet (capitaine), Nicole Ceulemans, Marine Lesourd, Eva Magin et Tifeen Marston se sont classées à une magnifique troisième place. Une excellente performance, pas loin d’une montée à l’échelon supérieur… Bravo les filles !!!

Nous ne pouvons que féliciter nos joueurs et joueuses de l’A.B.C. pour cette belle représentation du club au plus haut niveau…