2023_05_06 au 08 les herbiers 1-2-4

Tournoi 1-2-4 des Herbiers

Du 6 au 8 Mai 2023, le FunBowling des Herbiers a organisé un tournoi 1-2-4, à savoir un classement en individuel, en doublette et en équipe de 4. Et l’Angers Bowling Club s’est fortement distingué à ce jeu-là !

Pour commencer, Thibault Larchevêque a fini second en individuel avec une moyenne scratch de 226,78 lors du classement final en Petersen.

Ensuite, accompagné de Tony Régnier, ils terminent tous les deux sur la plus haute marche du podium lors de la doublette. Ils ont partagé ce podium avec la paire composée de Franck Richter et Gianni Caillaud qui se sont classés 3ème.

Et enfin, ces quatre joueurs se sont réunis pour la quadrette et finir en beauté le travail. Ils finissent premier du classement quadrette à l’issue du Week-End.

Félicitations à tous ces joueurs pour leur excellent tournoi, un tournoi fortement apprécié par tous les participants, une organisation au top, comme c’est souvent le cas aux Herbiers. Merci à Benoît Bougras et son staff du FunBowling !!!

Tous les résultats sont à retrouver ici.