2023_09_09 initiation bowling

Initiation au bowling

Le 4 Juin dernier avait lieu la manifestation de « Tout Angers bouge » au parc de loisir du Lac de Maine. Le Comité Départemental du 49, aidé par des membres des différents clubs d’Angers, était présent pour présenter toutes les spécificités de notre sport (lien : Le C.D.49 à Tout Angers Bouge).

Les visiteurs ont pu découvrir la pratique du bowling à l’aide de kits installés sur le stand et ensuite, certains, sur inscription, se sont vus offert par le « Silver » de Beaucouzé des séances d’initiation sur de vraies pistes et avec du vrai matériel. Des séances, dont l’une a eu lieu le samedi 9 Septembre 2023, encadrées par des bénévoles de l’A.B.C. et du COBRA.

Certainement, voire sûrement, une belle découverte pour nos amateurs d’un jour… Merci aux encadrants et au « Silver » pour participer à de tels événements !!!