2023_10_06 au 08 championnats doublettes

Championnats Doublettes phase I

La saison 2023/2024 a démarré avec les championnats Doublettes du 6 au 8 Octobre 2023. Et quel démarrage pour l’A.B.C. !!!

Tout d’abord en catégorie Honneur chez les Hommes, belle victoire de nos jeunes talents, Clément Chauvelon et Timot Molnar. Ils seront accompagnés au prochain tour par les duos Laurent Chartier/Michel Gandon (4ème) et Henri Bagot/Dominique Jullien (5ème).

En catégorie Excellence Hommes, la paire composée de Gianni Caillaud et Jérôme Augeard termine à la seconde place. Une autre doublette les accompagnera au tour suivant, à savoir Patrice Gautier et Stéphane Chapoul (9ème).

Toujours en catégorie Excellence mais chez les Dames, Eva Magin et Nicole Ceulemans ont terminé à la première place. Là encore, une belle qualification pour les filles !!!

Et enfin, en catégorie Élite chez les Hommes, un podium 100% A.B.C. avec sur la plus haute marche, Maurice Lesourd (notre cher doyen) et Nolann Le Hannier (notre jeune qui monte). Ils sont suivis à la seconde place de l’équipe composée de Jacky Hamard et Tony Régnier, ainsi qu’en troisième position du duo Max Magin et Thibault Larchevêque. Et nous n’en restons pas là, puisque Jonathan Michel et Julien Benaiteau passeront aussi le prochain tour avec leur 4ème place !

Toutes les félicitations aux membres du club qui ont participé à ces championnats s’imposent ainsi que pour ces belles performances !!!