2024_01_08 ligue ABC

Ligue de l’Angers Bowling Club

La reprise de la ligue, lundi 8 Janvier 2024, fut une soirée trois en un pour les membres du club!

Tout d’abord, un tirage au sort des équipes pour le second trimestre, qui débutera exceptionnellement le 15 Janvier prochain, a été effectué.

Ensuite, c’était l’occasion pour le bureau de remettre les diverses récompenses aux meilleures équipes, meilleurs joueurs et joueuses individuels du premier trimestre.

Et enfin, après avoir souhaité les vœux de bonne et heureuse année entre nous, ce fut l’occasion de partager la galette des rois accompagnée du verre de l’amitié offert par le club. Tout cela, bien entendu, dans une ambiance festive et décontractée lors de parties d’amusement.

Merci au Club de l’A.B.C., au Silver et son staff pour leur bienveillance et bon second trimestre à tous !!! Que les quilles tombent…

Résultats du 1er trimestre.