2026_05_15 au 17 tournoi ABC doublette hdp

Tournoi de l’A.B.C. - Silver de Beaucouzé

Du 15 au 17 mai 2026, Eva Magin a organisé le premier grand tournoi en doublette avec handicap de l’Angers Bowling Club au Silver de Beaucouzé. Ce fut une réussite totale, bravo à elle !

Du vendredi au dimanche, 72 équipes se sont affrontées lors des qualifications, avant que 32 d’entre elles n’accèdent aux demi-finales, puis 16 à la finale. Ce week-end a été marqué par un jeu de grande qualité. Au final, c’est une équipe 100 % angevine qui a décroché la première place : Marine Lesourd et Thibault Larchevêque, de l’A.B.C. Au classement individuel, c’est Victor Ammon, également membre de l’A.B.C., qui termine sur la plus haute marche du podium.

Tous les participants ont salué l’organisation exemplaire du tournoi, l’accueil toujours chaleureux du personnel du Silver, ainsi que les excellentes conditions de jeu. À noter également qu’une tombola, proposant des lots régionaux, a été organisée par Aline Ammon afin de récolter des fonds pour le club.

Une expérience a renouveler sans hésitation…

Découvrez quelques-uns des strikes de nos Angevins en vidéo :

Et retrouvez tous les résultats ici : Lien Lexer